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?Une question? une info? Notre équipe vous aide et vous conseille du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30, le samedi de 9h30 à 13h30 au 04-88-78-60-03

Questions fréquentes:

Livraison:

Je souhaite être livré en dehors du territoire Francais, proposez-vous ce type de service?

Non. Privilege-discount ne distribue et n'assure la garantie des produits que sur l'ensemble du territoire Français Métropolitain (Corse Incluse).

Effectuez vous les livraisons sur les départements autres que le 13 (Bouches du rhônes) et le 83 (var)?

Oui. Pour les produits gros électroménagers et TV de taille supérieur à 32 pouces la livraison est effectué par nos soins dans les départements des Bouches du rhônes et du Var.

Oui. Pour les produits gros électroménager et TV de taille supérieur à 32 pouces la livraison hors 13 et 83 est effectué par Mondial Relay.

Oui, avec SoColissimo. Pour les petits colis et TV inférieurs ou égales à 32 pouces, HiFi (home cinema, enceintes bleutooth, casques...)  et tout le reste du petit électroménager (cafetière, bouilloire, aspirateur...).

J'habite en étage et souhaite être livré à l'intérieur de mon domicile. Effectuez-vous ce genre de prestation?

Oui. Si vous choisissez la livraison Privilège et quelle que soit la taille de votre colis, celui-ci vous est livré directement à la porte de votre domicile. S'il s'agit d'un gros article électroménager (lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur...) celui est livré par deux personnes et est même branché (sur installation conforme et existante, hors encastrable et intégrable et sous réserve d'accessibilité et de faisabilité de la livraison en fonction de votre habitation)

Je souhaite faire l'acquisition d'un téléviseur par le biais de votre site internet. Le branchement et le réglage des chaines est-il compris dans le prix?


Si vous résidez à proximité de l'un de nos magasins et commandez un écran à partir de 40' (102cm), vous serez livré par l'une de nos équipe qui effectuera le branchement sur arrivée d'antenne existante ainsi que le réglage des chaines TNT.*

Si vous ne résidez pas à proximité de l'un de nos magasins, vous ne pourrez pas être livré d'une gros colis (TV supérieur à 32 pouces, réfrigérateur, congélateur, four, cave à vin...)


*Câble d'antenne non fourni.

Sous quel délai puis-je retirer mon produit en magasin?


Vous pouvez retirer votre produit en magasin sous 24h à 48h sous réserve de disponibilité produit (ceci vous sera
indiqué dans la fiche produit et dans le tunnel de commande). Si le produit n'est pas disponible dans le magasin
souhaité vous pouvez quand même le sélectionner avec un délai de retrait de maximum 2 semaines sans supplement de
paiement.

Quels produits peuvent être retirés en magasin?

Tous les produits peuvent être retirés en magasin.

Comment connaître la disponibilité des produits?

Pour connaitre la disponibilité d'un produit en vu de le retirer en magasin, consulté nos fiches produits et cliquez sur "retirer en magasin".

Comment effectuer une commande en retrait magasin?

Pour effectuer une commande en retrait magasin, il vous suffit de sélectionner le magasin de votre choix au moment du choix de livraison dans le tunnel de commande.

Quels sont les documents à présenter obligatoirement pour retirer mon produit en magasin:

Pour retirer votre produit en magasin, il est obligatoire de se présenter avec le bon de commande par mail ou papier et votre pièce d'identité.

Comment suis-je informé de la disponibilité de mon produit?

Lorsque le produit est prêt dans le magasin sélectionné ou qu'il a été réceptionné, le magasin vous appellera pour vous prévenir de sa disponibilité.

 

Garantie:

Dans quelles limites territoriales la garantie s'applique-t-elle?

La garantie est applicable sur l'ensemble du territoire Français Métropolitain (Corse incluse)

Si je tombe en panne avec un article acheté sur votre site internet comment cela se passe-t-il?

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter téléphoniquement notre service après-vente au 04-88-78-60-03. Au préalable, pensez à réunir le maximum d'informations: le nom et l'adresse de facturation, la marque et la référence de votre produit... En fonction de ces éléments et de votre lieu de résidence, notre opératrice vous communiquera l'adresse et les coordonnées de la station technique agrée la plus proche de votre domicile où votre produit défectueux sera pris en charge dans les meilleurs délais.

 

Satisfait ou remboursé:

 

J'ai reçu ma commande mais celle-ci ne me convient pas. Puis-je être remboursé?

Oui. Si dans les sept jours après réception de votre commande vous désirez nous la retourner et en obtenir le remboursement, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante: marieange@groupe-privilege.fr ou par téléphone au 04-88-78-60-03.

Nous vous informerons alors de la procédure à suivre pour nous la retourner et en obtenir le remboursement.

Aidez-nous à enrichir notre foire aux questions en nous envoyant un mail à:

serviceclients@groupe-privilege.fr

Important: les informations ci-dessus sont valables uniquement pour les achats effectués via notre site internet et ne sont d'aucune façon exigible dans le cas d'un achat en magasin. Dans ce cas, renseignez-vous directement en magasin auprès de l'un de nos conseillers.
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