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Service après vente

Privilège:

Depuis plus de quinze ans, le réseau PRIVILEGE a fait le choix d’apporter discount et service à ses clients. Faire des affaires l’esprit tranquille, ne pas se poser de question quand par malheur vous rencontrez une panne sur l’un de vos articles, c’est ce que PRIVILEGE et www.magasins-privilege.fr s’efforce de vous offrir.

Un seul objectif : vous apporter pleine satisfaction avant et après votre achat.

Vous rencontrez un problème sur votre appareil, vous vous posez des questions quant à son fonctionnement ? N’hésitez pas un seul instant : contactez-nous :

Vous serez contacté dans un délai record par notre Service Après Vente et tous les moyens seront mis en œuvre pour vous apporter satisfaction.

Vous entrerez alors en relation avec l’un de nos conseillers SAV, et ensemble, vous diagnostiquerez le problème. Si cela est possible, notre conseiller vous accompagnera à distance et vous aidera à résoudre votre problème immédiatement.
Si le problème s’avère être plus complexe et nécessite l’intervention d’un technicien, notre Service Après Vente contactera immédiatement l’un de nos partenaires spécialisé sur le produit concerné.
Ces partenaires, agréés à la fois par le fabricant et par le réseau PRIVILEGE sont régulièrement soumis à des contrôles de qualité de services par Privilège et par les fabricants. Ils sauront faire le nécessaire pour que le souvenir que vous gardiez de cette intervention, soit sérieux, efficacité et qualité.

 

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