MAGASINS OUVERTS en drive pour vos commandes Internet + les commandes par Téléphone au 04 98 00 29 01

Menu

Satisfait ou remboursé

Privilège:

Satisfait ou remboursé!


Vous avez changé d'avis ? Vous êtes déçu de l'article que vous avez reçu ou il ne vous apporte pas satisfaction?

Vous avez jusqu'à 14 jours à compter de la date de livraison pour nous le signaler afin que nous vous l'échangions ou vous le remboursions, ainsi que les frais de livraison.

Il vous suffit de contacter le Service Client Privilège: 04-88-78-60-03

Le Service Client de Privilège vous attribuera un numéro de retour et vous indiquera l'adresse à laquelle retourner votre produit en Colissimo Recommandé ou par transporteur selon le volume de l'article (frais de retour à votre charge).

A votre convenance, vous pourrez alors demander l'échange ou le remboursement de votre produit, conformément à nos conditions générales de vente.

ATTENTION : seuls les produits retournés complets (notamment notice, accessoires, télécommande, dans leur emballage d'origine, et en parfait état de revente seront acceptés.

ATTENTION : aucun retour ne sera accepté sans numéro de retour.

Chargement en cours ...